Hem /Omdömen

Omdömen

La Part des Anges Paris Montmartre

387 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

CG

Cécile Grignard bedömd

Formidable ! C est bon, ils sont adorables, très bonne adresse à Paris.

13/06/2026 10:32
CA

Claire Ansel bedömd

Nous avons été très bien accueillis. Les mets sont délicieux Très bon rapport qualité prix Le personnel est très attentionné Nous avons passé une excellente soirée

13/06/2026 10:32
PDAP

Pascale De Andrade Peixoto bedömd

Excellent vin a un prix très resonable. L’embarras du choix

13/06/2026 10:32
JA

Jean-Claude ARRIBART bedömd

13/06/2026 10:32
KM

Karl MORTELMANS bedömd

Le meilleur foie gras maison que j'aie jamais goûté. Un délicieux morceau de bœuf accompagné de frites cuites dans de la graisse de canard. Un excellent champagne. Un bon vin. Un patron qui est, à juste titre, fier de son établissement. Que demander de plus ?

13/06/2026 10:32
MB

matthieu Bonnet bedömd

13/06/2026 10:32
LA

Lorraine Azema bedömd

Restaurant génial

13/06/2026 10:32
CB

Carine Brénéol bedömd

Serveur très sympathique. Foie gras excellent !

13/06/2026 10:32
GM

Geoffroy M. bedömd

13/06/2026 10:32
DL

Didier Laugier bedömd

Intérieur agréable. Personnel sympathique. Nourriture excellente. Un bon moment.

13/06/2026 10:32